News, Rasspharma

Rencontres Pharmaceutiques d’Hiver 2018

Les études de pharmacie ne sont pas que de sombres heures passées à la BU… bien au contraire ! Du 17 au 24 mars ont eu lieu les Rencontres Pharmaceutiques d’Hiver 2018 (ou RPH pour les intimes) ! Une grande équipe de 40 étudiants rouennais sont allés défendre les couleurs de leur ville sur les pistes enneigées.

Cette semaine passée sur le domaine skiable de Chamrousse (culminant à 2400m) fut l’occasion de rencontrer plusieurs centaines d’étudiants venus des 23 autres facultés de pharmacie de France.

En plus du snowboard et du ski pratiqués toute la journée (Ci-joint, une photo exclusive de votre pôle communication profitant des sports de glisse !), furent organisées des compétitions de luge par équipe, ainsi que des jeux collectifs en plein air frais de la montagne.

Les moments les plus attendus de la semaine furent assurément les apéritifs dinatoires, organisés chaque soir par des étudiants originaires de plusieurs villes différentes. Un moment opportun pour goûter les différents mets et boissons typiques de ces villes, sous un Chapiteau monté pour l’occasion, le tout dans une folle ambiance !

En 2019 aura lieu une nouvelle édition des RPH, alors n’hésitez pas à faire partie de cette aventure !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s