News, Pharmalutin, Santé Publique

Pharmalutin 2021

Mis en place il y a plusieurs années maintenant, les membres du pôle Santé Publique se sont, cette année encore, transformés en Lutin de Noël. Imaginé en 2016 par nos prédécesseurs Helena Jourdain et François Chevrel, PHARMALUTIN a pour but d’égayer le Noël des enfants et adolescents hospitalisés au CHU de Rouen pendant les fêtes de fin d’année. 

A partir du mois de novembre, une multitude de mails ont été envoyés à de nombreux fabricants de jouets et maisons d’édition, afin de remplir la hotte. Les partenaires ont, une fois de plus, répondu présents pour cette édition 2021. Cela a permis de déposer le mercredi 15 décembre, plus de 300 jouets et livres neufs à la maison des enfants. Les cadeaux récoltés ont été distribués aux enfants par le très attendu Père Noël du service pédiatrie, et une partie est conservée afin de renouveler les jouets de la salle de jeux de la Maison des Enfants.

Chaque année, c’est avec joie que le pôle mène cette belle action. 

Nous tenons particulièrement à remercier l’ensemble des enseignes pour leur intérêt, générosité et bienveillance sans qui ce projet ne pourrait avoir lieu.

Un grand merci à Ravensburger, Editions Bonjour, Winning Moves, Mattel, Lire demain, Nadège Tricot, Myum et Chez Bathilde.

Nous tenons également à remercier la Maison des Enfants du CHU de Rouen pour leur confiance et l’accueil chaleureux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s